L'arche des bisous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les gweens au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 UNVISAGE GRATUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antéposébisou




Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 92

UNVISAGE GRATUIT Empty
MessageSujet: UNVISAGE GRATUIT   UNVISAGE GRATUIT EmptyDim 7 Juin - 5:57

BONJOUR je vous trouve très raciste je suis arrivé il y a bien longtemps maintenant et votre petite communauté trop sage a fabriqué un visage pour chacun et peut importe que chacun y participât j'ai le droit de ne pas être exclu
ainsi je voudrais moi aussi que l'on m'enduise de couleurs criardes j'allais dire de laideur mais nous n'aurions alors cessé de nous envoyer piques idiotes auxquelles ma politesse (il fait jour merci de l'avoir remarqué bonne nuit) m'aurait forcé à répondre par un rire sonore et quelques coups de poings imaginaires qui peuvent briser des mâchoires imaginaires et aboutir à des enfermements durables dans des asiles
je sors d'ailleurs à peine d'un séjour prolongé pour un ongle-fantasme retourné c'est pénible tout de même ce corps d'illusions, vrai comme un reflet dans un miroir, et sa fragilité comme la beauté d'une femme.
Donc oui je veux moi aussi les murmures des indiens et les dangers qui vous courent sur la figure c'est très facile il vous suffit de prendre une photo de Mahomet OU (logicien patriote je ne dirai pas OR sauf pour désigner le métal dont je suis fait) une peinture et d'y ajouter des couleurs.
Il est possible que l'Etat Islamique décapite votre famille et viole vos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
monfiancéestle+beaujel'<3

monfiancéestle+beaujel'<3


Messages : 719
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 40
Localisation : Soyez cool assurez !

UNVISAGE GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: UNVISAGE GRATUIT   UNVISAGE GRATUIT EmptyDim 7 Juin - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
 
UNVISAGE GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arche des bisous :: L'administration des bisous :: Le bureau des plaintes :: Propositions et suggestions-
Sauter vers: