L'arche des bisous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les gweens au pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BACH




Messages : 143
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 39

LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty
MessageSujet: LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS    LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  EmptyJeu 19 Mar - 2:09

EN EXCLUSIVITÉ


LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS


Tragi-comédie en actes multiples




personnages
PAUL: un solipsiste
LOUIS: heureux infatigable
VALENTIN: prince des penseurs déchu
autres personnages à venir


____________________________


Acte premier; scène 1


Valentin et Paul, dans l'appartement somptueux, buvant leur café. Louis avec intermittence.



VALENTIN: Les temps ont bien changés. Tempus fugit et ennuitus amplificat

PAUL: Ah mon cher, si seulement vous existiez !

VALENTIN: jadis ...

LOUIS: rentre par une porte epistémologiquement valide: Quant àmoi, j'ai vu le soleil, il faisait beau, le monde éclate au grand jour et mes perceptions m'agréent, ah, le beau temps est absolu, il n'implique que le beau temps, c'est bien assez, j'ai oui vos plaintes résonner entre les cymbales des deux infinis, mais ce n'était pas l'amour, tant pis pour vous
il repart

PAUL: c'est bien fait pour nous. Si j'avais eu d'autres ambitions que mon malheur...

VALENTIN: si j'avais eu moins d'ambition... une vie de peu... en campagne... mon castelet... mes livres... mon domestique... on peut se satisfaire d'une vie simple...

PAUL: j'aurais du apprendre à aimer malgré les vexations de la nuit, la pureté s'éprouve aussi dans les bras qui nous répugnent, j'aurais trouvé peut être à force de voyages atroces la femme intacte que j'aime depuis le premier jour

VALENTIN: j'ai trop aimé pour connaitre encore l'amour, les filles glissent entre les doigts délicats de mes occupations, je ne distingue plus, à l'horizon, que le point minuscule de leur sexe, et, tant pis, je les abandonne à l'oubli perpetuel

PAUL: et maintenant j'ai vingt ans, j'ai vingt ans depuis toujours, que faire d'un âge qui ne finira jamais ?

VALENTIN: j'ai vingt sept ans, vingt sept qui vont rejoindre vingt six, vingt cinq, vingt quatre, vingt trois (compte jusqu'à l'infini), dans la poubelle du grand âge

PAUL: j'ai vingt ans pour jamais

VALENTIN ET PAUL EN MEME TEMPS: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (très plaintif)

LOUIS: (revient): MESSIEURS... assez de plainte... diantre, on ne s'entend plus être heureux!

PAUL: mais nous sommes bien malheureux...

LOUIS: c'est une maladie qui se soigne, j'ai pour vous le remède... attendez ... (plonge la main dans sa poche)

MAIS SOUDAIN UNE HARPIE DEUS EX MACHINA EMPORTE LOUIS PAR LE TRAGIQUE ENCHANTEMENT DE LA VOLONTÉ DE L'AUTEUR
ah!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fifty pazi
la toute-jolie
fifty pazi


Messages : 443
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS    LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  EmptyJeu 19 Mar - 10:44

j'ai pas bien compris, c'est Mickaël qui emporte Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS    LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  EmptyJeu 19 Mar - 10:54

le titre est excellent mais je suis dépassé par le reste
Revenir en haut Aller en bas
BACH




Messages : 143
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 39

LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS    LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  EmptyJeu 19 Mar - 18:03

oui malheureusement tu as raté le premier épisode, la solitude du pénis, perdue à ce jour hélas, mais s'il fallait résumer en quelques propositions cette première scène alors:
Valentin et Paul se plaignent de la vie, Paul d'avoir été trop pur avec les femmes et valentin pas assez, ensuite Louis, un jeune homme qui visiblement ne connait que le bonheur, leur promet un miraculeux remède apte dit-il à guérir tous leurs maux, mais avant qu'il ait pu leur donner une harpie l'enlève, et la suite au prochain numéro

non c'est une harpie deus ex machina tout simplement, mais la suite révélera sa véritable identité
Revenir en haut Aller en bas
au revoir au revoir
MONARQUE DU BISOU



Messages : 553
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25

LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS    LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  EmptyVen 20 Mar - 20:57

Paul est moins cool que dans ses versions plus jeunes

j'espère que margarine ne me manquera pas trop Sad

le principe reste bon
Revenir en haut Aller en bas
https://larchedesbisous.forumactif.com
fifty pazi
la toute-jolie
fifty pazi


Messages : 443
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS    LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  EmptyVen 20 Mar - 21:16

par contre, c'est faux, les deux premières solitudes du pénis ne sont pas perdues, il suffit de taper sur google, on trouve celle publiée sur plus fortes que l'épée sur vosecrits, et une sur JE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS    LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVELLES SOLITUDES DU PENIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arche des bisous :: Théâtre-
Sauter vers: