les gweens au pouvoir

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Administrez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ritaline

MessageSujet: Administrez-moi   Mar 20 Jan - 21:42

je suis le plus gentil et le plus intelligent donc je mérite d'être admin et puis je veux pouvoir médire des autres dans le salon des admins Like a Star @ heaven merci Crying or Very sad il n'y a certes pas besoin de nouveaux admins, mais ne vous êtes vous jamais demandés si vous n'aviez pas un peu trop vite choisi les vôtres Crying or Very sad ah il n'y a besoin de rétrograder personne pourtant, vous le voyez bien que j'aime tout le monde Crying or Very sad et puis j'ai une expérience notable en la matière Smile et j'écris de si jolis poèmes qu'on dirait que le printemps parfois imite le rose de leurs joues Embarassed ô vous me feriez tant plaisir oui tant plaisir au milieu de toutes ces heures sombres Crying or Very sad oui sombres comme la chambre où l'on ne s'endort pas Crying or Very sad j'apporterai de plus toute mon expertise littéraire à ce forum ainsi que son nom aux futurs livres d'histoire study et aussi des porte-clefs personnalisés flower bisous bom
Revenir en haut Aller en bas
#Je Suis Bobûn

MessageSujet: Re: Administrez-moi   Mer 21 Jan - 0:27

ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire pale

#PlusJamaisCa
monfiancéestle+beaujel'<3

MessageSujet: Re: Administrez-moi   Mer 21 Jan - 9:01

Si ya des portes clefs, moi je dis oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administrez-moi